En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Otages : entre 20 et 25 millions d'euros versés pour libérer les Français

Thierry Dol et Daniel Larribe
 

La France aurait-elle finalement versée une rançon pour la libération des otages français d’Arlit ? C’est ce qu’affirme Le Monde ce jeudi matin appuyé par une source proche des négociateurs nigériens

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • Phi lyon
    Phi lyon     

    On ne nous dit pas tout...soulagement pour le retour à la liberté des otages français. Juste au moment de la renégociation du contrat d'extraction d'uranium entre Areva et le Niger. Ne pas oublier que le Niger est 186 eme au classement de l'indice de développement humain...alors ces quelques millions ne sont rien face aux profits réalises sur le dos des nigériens.

  • colombo4315
    colombo4315     

    //www.leprogres.fr/haute-loire/2013/10/30/attache-depuis-trois-a-un-arbre-diabolo-s-egorge-pour-tenter-de-s-echapper...

  • savignie
    savignie     

    a quel prix la vie de nos soldats qui vont se retrouver fa

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    ENTRE 20 ET 25 MILLIONS D'EUROS PAR OTAGE SOIT 100 MILLIONS D'EUROS ( DIXIT LES TV CANADIENNES ET ALLEMANDES) POUR LE LOT REGLES PAR LE CONTRIBUABLE ! SACRES MENTEURS CE Gvt ET CES MERDAIAS AUX ORDRES!A GERBER DE DEGOUT CES MENTEURS PROFESSIONNELS!

  • corsacove123
    corsacove123     

    ils auraient peut être du rentré en stop, quelles conneries ont peut lire sur ce forum

  • corsacove123
    corsacove123     

    A quel prix mettez vous la vie humaine ?

  • droops
    droops     

    Je pensais que le boulot de journaliste était de relater des faits avérés, et des informations confirmées et non de supposer, imaginer, supputer, penser....des faits dont ils n'ont aucune connaissance, messieurs essayez d'abord de faire correctement votre job en restant impartial avant de vouloir jouer les madames soleil et écrire juste pour faire le buzz.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    L'otage barbu n'est pas d'accord; quand il entend de tels propos, ça lui fait dresser les cheveux sur la tête ! (voir la photo)

  • GERARD MENVUSSA 33
    GERARD MENVUSSA 33     

    Qu'elle inconscience de la part du "Monde" d'avoir publié cette information... Cela apporte de l'eau au moulin des preneurs d'otages français, présents et à venir. C'est un renseignement précieux et de plus chiffré. L'auteur de cet article est complètement irresponsable...

  • GERARD MENVUSSA 33
    GERARD MENVUSSA 33     

    20 millions pour 4 otages = 5 millions par otages AREVA et VINCI n'ont qu'a rembourser

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire