En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Otages enlevés au Cameroun : Boko Haram diffuse un enregistrement du père
 

Les islamistes de Boko Haram, qui retiennent en otage 7 membres de la famille Moulin Fournier, a transmis lundi un enregistrement du père. L'homme y raconte les difficiles conditions de vie des 3 adultes et des 4 enfants depuis leur enlèvement au Cameroun, en février.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • smithnini
    smithnini     

    Tu sais, c est simplement crapuleux, ils ne demandent pas une priere mais de l argent!!!les enlevements sont courants avec demande de rancon...

  • jamie
    jamie     

    Je suis d'accord avec vous
    PITIE pour cette famille ! j'espère sincèrement qu'ils vont pouvoir être échangés contre les personnes emprisonnées réclamées par la secte il faut agir pour eux de toute urgence et
    les sauver

  • hanefi
    hanefi     

    il faut liberer les bandits, pour sauver ces enfants. ce serait un crime de laisser ces gosses entre les mains de la mort quand on peut faire quelque chose.

  • paton
    paton     

    que font les musulmans modérés, pourquoi ne manifestent ils pas contre cette barbarie?
    CURIEUX !!

  • michel73600
    michel73600     

    on parle d,enfants otage!!!!!!ta reflexions me donne envie de gerber

  • mélusia
    mélusia     

    Les enfants des uns ne valent rien(bombardements sur les civiles ,dont la France est coutumière ...) ,et les enfants des autres valent de l'or !!! Belle mentalité !

  • jojo42000
    jojo42000     

    Je crois plutôt que ce sont les médias, et s'il ne le faisait pas????? Vous savez, il y a des lettres des E mails et autres qui vont directement à la poubelle. faire une plate forme pour ces gens là , ça n'est que donner du blé à leur moulin. Tout devrait ce faire dans le secret , ces enfants auraient plus de chances et les autres risqueraient moins!

  • CBCS
    CBCS     

    Sublime Prince,
    c'est une hypothèse mais il faut avoir confiance en l'armée; il faut rester ferme, les chrétiens sont désormais le dos au mur dans de trop nombreux pays !

  • GROSKALIBRA
    GROSKALIBRA     

    ces terroristes sont désormais aux abois
    leurs propres familles sont aux mains de l'armée malienne.
    il ne faut pas céder car avec des gens comme ceux là ce sera toujours plus dans le chantage l'humiliation et la défaite!
    les dictateurs du siècle dernier ne vous ont pas suffit, vous avez déjà oublié Munich et ce brave couillon de CHAMBERLAIN !?
    vous n'avez pas encore compris que la guerre et le terrorisme n'épargnent plus les civils depuis 1914...
    une seule réponse : LA FORCE !

  • michel73600
    michel73600     

    ils faut payer c,est malades!!!!!!!!!la vie des enfants na pas de prix!!et quitter le malie,la politiques de ne pas ceder a des limites morales,car vous qui laisser des com,vous avez des enfants, que feriez vous ? je vous le demande!!!!!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire