En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Otages : les coulisses d’une négociation
 

Les conditions de détention des 4 otages français commencent à être connues, mais leur libération reste floue. Selon des informations RMC, le mandat d’arrêt d’un touareg lié à un groupe islamiste aurait été levé pour faciliter les négociations.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • magnus1232000
    magnus1232000     

    Pour que cela tombe pil poil comme cela , il me parait évident que cela n'était qu'une question de prix

  • ghysly44
    ghysly44     

    Mais si jacou on a dit la MEME chose pour Sarko ARRETEZ la victimisation hollandaise on ne va pas en plus plaindre un homme qui plonge son pays dans la MISERE .... C'est ça qu'il faut voir ce que les politiques nous font a nous les petits francais de base !! Que ce soit Sarkosy ou Hollande ce sont les MEMES menteurs !!!

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Leurs tortionnaires les ont-ils obligés de prononcer la Fatiah ??? Sont-ils, devenus musulmans par contrainte ? Un musulman ne pouvant pas tuer un musulman (Coran), ont-ils ainsi sauvé leur peau ? Roland Jacquard n'a pas suggéré autre chose hier à l'émission 'C dans l'air' de Calvi sur la 5 ! Spécialiste du terrorisme est-il pour autant suspect d'être FN? Vous rigolez ou quoi ? Et lui n'est pas suspecté par la police de la pensée ! C'est juste un aspect intriguant aussi le connaisseur en matière de terrorisme musulman qu'il est.

  • odine
    odine     

    Oui réaction étonnante qu'elle aurait pu avoir intérieurement, pourquoi pas, mais sans le servir dans les médias qui attendent la moindre déclaration. Manque de réflexion ? bêtise pour le moins.

  • K83000
    K83000     

    à propos du commentaire de Mme LePen , elle veut insinuer que les otages seraient influencer par les thèses des islamistes comme une sorte de syndrome de Stockholm ! Après 3 années de vie dans le désert et si prés de la mort je ne vois pas vraiment comment ils pourraient aimer ces terroristes ! Mme LePen dérape une fois de plus !!!

  • odine
    odine     

    C'est à chaque fois la même chose, Sarko y compris. Oh là là il ne faut pas toucher à Hollande, c'est fou çà. Quant au mot "cabale" s'il y en a bien un un qui en fait les frais c'est Sarko et de la part des socialos. Arrêtez de geindre.

  • jacou64
    jacou64     

    C'est quand même bizarre vous n'avez pas posé la question de la rançon quand c'était Sarkozy.
    Une nouvelle polémique médiatique dans le cadre de la cabale de l'UMP et des médias contre F Hollande.
    Continuez comme ça et c'est Le Pen que vous aurez en face de vous et là vous apprendrez ce qu'est la censure des médias.

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    COULISSES ou pas qu'on nous dise la vérité à partir du moment qu'on communique sinon on se la ferme

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    ON S'EN MOQUE S'IL Y A EU RAN9ON OU PAS CE QUI NE ME FAIT PAR CONTRE PAS RIRE C'est de lui entendre dire "jamais on ne paiera de rançon avec de l'argent public ou privé" le MONDE nous a prouvé le contraire. c'est juste un menteur HOLLANDE déçoit encore plus son monde, lui l'homme qui se dit de la transparence ce serait plutot de la transpirance

  • monrepos
    monrepos     

    Dans certains pays comme la Grande Bretagne,on ne débat pas sur la rançon.Toute communication publique à ce sujet constitue un appât pour les futurs preneurs d'otages. Alors, votre question est mal venue et maladroite. Ce n'est pas parce que le français est friand de ce débat qu'il faut en faire une question à RMC.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire