En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abubakar Shekau, le leader de Boko Haram dans une vidéo ancienne
 

Le leader du groupe islamiste nigerian affirme détenir la famille enlevée au Cameroun mi-février et demande la libération de "membres de sa famille" emprisonnés au Nigeria et au Cameroun.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jouvance
    jouvance     

    remplacement de notre Président, j'ai oublié de le préciser, en cas de décès de celui ci, bien sur

  • jouvance
    jouvance     

    ce que j'écris n'a rien à voir avec ce qui est dit lus haut. un journal ou des journaux algériens aurait publier un article concernant le remplacement de notre Président par la Vice Présidente qui n'est rien d'autre que Mme BARIZA KHIARI !!!! est ce vrai? en France rien n'aparu sur les journaux, Alors? .... Si cela est vrai ce serait une catastrophe pour la France, et la porte ouverte à beaucoup de choses . Mais je prèfère penser que cela est faux

  • Gallus
    Gallus     

    A nous "défendre" il a dit le monsieur! Qu'on lui envoie nos légionnaires pour lui apprendre la signification des verbes français!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "La force ne servira pas à libérer les otages, a prévenu le leader de Boko Haram ce jeudi. Nous sommes prêts à nous défendre".!...............OUF ! ça va être "dur-dur" !

Votre réponse
Postez un commentaire