En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Otages en Algérie : "7 à 10 combattants retranchés"

Otages en Algérie :
© DR

La situation reste floue en Algérie concernant l'assaut de l'armée algérienne sur le site gazier attaqué par des islamistes.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • BenVoyons,

    "La situation reste floue en Algérie "... incroyable, tout de même.. avec les avions espions et les satellites et tout l'toutim.. la situation RESTE FLOUE ?? Y a des moments on se demande si certains ne le font pas exprès, non ?

  • MiXalis,

    Bonjour à toutes et tous,

    Qui se souvient de 1976, ... à ZOUERATE, en Mauritanie, où des français ont été pris en otages par le Polisario.... parmi ces français, Daniel BALLAUDE (http://referentiel.nouvelobs.com/archives_pdf/OBS0686_19780101/OBS0686_19780101_042.pdf http://www.reflexiondz.net/LA-GUERRE-DE-SARKOZY-AU-SAHEL-La-verite-cachee_a7714.htmlcv .....) et, depuis cette date, que s'est-il passé ???
    Même le fils de Danielle MITTERRAND a été mêlé à cela, condamné, libéré contre le versement d'une caution que sa mère, Danielle, a baptisé "RANCON" , étant entendu qu'elle a obtenu la somme d'un de ses amis, Roger Hanin, qui, aujourd'hui, la traduit en Justice pour récupérer l'argent qu'il lui avait prêté... c'est dans l’actualité de ce jour même… j’avais déposé plainte contre Mme MITTERAND, auprès du Tribunal de Reims, parce qu’elle avait parlé de « RANCON » alors qu’il s’agissait de « CAUTION »….
    http://www.lechorepublicain.fr/france-monde/actualites/societe/people/2013/01/14/hanin-saisit-la-justice-pour-le-remboursement-d-un-pret-aux-mitterrand-1404543.html

    Michel FOURNIER Crète

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •