En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lassietadel
    lassietadel     

    Des civils qui sortent de chez eux parce qu'ils entendent une fusillade dans la nuit ? Ils étaient dans la maison prise d'assaut ? Alors les français ont considéré comme hostile tout etre humain s'y trouvant,armé ou non.Les soldats français ont ils fouillés les maisons alentours avant de quitter la zone ? Et tirer sur leurs occupants ? En tout cas le ministère de la défense connait en détail le déroulement des faits,et doit se démener pour échafauder un scénario crédible qui ménage la chèvre et le choux.Parce que depuis le début cette histoire c'est pleins d'incohérences.

  • felix690
    felix690     

    on a pas encore rattrapé les USA avec leurs frappes chirurgicales.
    enfin , la mort de civils est toujours regretable . exterminons les affreux barbus .

  • albersecon
    albersecon     

    La mort de nos compatriotes est horrible à apprendre. Autant que ce qui s'est passé pour le Ponant. D'un autre côté comme pour Munich, on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs (je sais, c'est facile à dire quand on n'a pas sa propre famille impliquée).
    J'espère que les vrais responsables de ce massacre, à savoir les preneurs d'otage, ont payé le plus lourd tribu avec le prix du sang.

  • observateur67
    observateur67     

    qui étaient ces civils au milieu des combats et pourquoi étaient ils là

Votre réponse
Postez un commentaire