En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prostré dans le box des accusés, le jeune homme de 27 ans s'est plié en deux avant de vomir.
 

Une semaine après l'ouverture du procès d'Oscar Pistorius, le tribunal de Pretoria a interdit lundi la retransmission en direct du compte-rendu d'autopsie du médecin légiste qui s'est occupé de Reeva Steenkamp. Durant son audition, l'athlète a été pris de vomissements.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ensuite ce n'est pas à lui de prouver son innocence. Enfin le seul qui soit intervenu directement et puisse témoigner de quelque chose de concret et qui accessoirement est médecin, le croit sincère. Alors que pèse votre avis là dedans ? Vous êtes psy ? Médium ? Policier sud-africain en charge du dossier ? Ou simplement spectateur d'une affaire qui vous dépasse et que vous percevez au travers de vos préjugés et de l'orientation que les journalistes veulent bien vous communiquer ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je n'ai jamais dis qu'il suffisait de vomir pour être innocent, mais vous semblez croire qu'il suffit d'être accusé pour être coupable. Regrettez vous la libération des accusés d'outreau ?

  • miab3
    miab3     

    vu les circonstances , plaider la légitime défense est enfantin ; mais depuis le début la classe journalistique le plaindrait presque . Je suis curieux de connaitre le verdict .

  • Christine Brenterch
    Christine Brenterch     

    moi je dis que c'est terrible ce drame.Mais les haineux encore avez vous assistez à n compte rendu d'autopsie ,non surement.savez vous ce qui l'attend non? je pense tout de meme à la victime et je dis quelle horrible tragédie, on ne peut pas s'en remettre!!

  • George Caslu
    George Caslu     

    Oui Plutôt convainquant que c'est bien lui qu'il la tué , si il suffit de vomir pour etre acquitté ou va t'on ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Plutôt convainquant.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est terrible !

Votre réponse
Postez un commentaire