En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après sept mois d'un procès fleuve, Oscar Pistorius, reconnu coupable d'"homicide involontaire" sur sa petite amie, va être fixé, ce mardi, sur son sort.
 

Quelle peine pour Oscar Pistorius? Après sept mois d'un procès fleuve, le champion paralympique va être fixé, ce mardi, sur son sort. Reconnu coupable d'"homicide involontaire"  sur sa petite amie Reeva Steenkamp en février 2013, il pourrait passer au moins 10 ans en prison.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tchalette61
    tchalette61     

    il s'en tire bien, je ne sais pas ce qui a joué en sa faveur mais quand on ecoute les journalistes de l'époques, et certains temoignages, beaucoup de pièces ont été ecartées du dossier, cet homme etait violent avec sa compagne, elle avait decidé de le quitter et comme par hasard il tire a travers une porte de salle de bain, on va pas me faire croire qu'elle a pas crié ou dit quelque chose, pourquoi elle etait criblée de balles il a pas fait mouche a travers la porte au 1er coup??? elle s'est pas laissée tuer comme ça sans hurler....et il a continué a tiré c'est ça qu'on appelle homicide involontaire , mais bon sang qui sont les juges achetés par qui??????

Votre réponse
Postez un commentaire