En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Oscar Pistorius, au dernier jour de l'audience à Pretoria, le 22 février.
 

La famille de l'athlète sud-africain accusé de meurtre fait bloc après la publication d'une interview d'un proche assurant que le champion serait au plus mal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "récupérer son passeport ainsi que l'accès à cette maison de Pretoria." .......J'ai du mal à le croire !! Son passeport ?! ouah ! il va venir s'installer..........en France ? en ....Australie ? peut-être au Venezuela !! Mais non "râleur toulousain" , il aura vite fait de trouver une nouvelle copine, une "nana" avide de reconnaissance et de gloire.......enfin ! elle passera à la TV !

  • bubu67
    bubu67     

    Lol il prend les gens pour des cons se Pistorius, comment peut-on prétendre tirer sur un hypothétique voleur à plusieurs reprises sans que la demoiselle ne crie à plusieurs reprises pour s'identifier auprès de son meurtrier? A moins que la belle ai été muette je ne crois pas à l'accident, pour ma part je suis persuadé que le meurtre était prémédité.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le business reprend ses droits, une nouvelle copine (ça va être plus dur !!) et ça repart.

Votre réponse
Postez un commentaire