En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chat greffé
 

LONDRES (Reuters) - Oscar, un chat de deux ans amputé des deux pattes arrière en Angleterre après être passé sous une moissonneuse-batteuse, peut de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • BACHELETTE
    BACHELETTE     

    c'est l'argent de ses maitres ...et ils font ce qu'ils en veulent...D'autre part, cela aide la recherche ....(indiqué dans l'article !!!). Par contre heureux ou pas je ne sais pas mais sur la photo il n'a pas l'air traumatisé. De plus les faits ne sont pas en France alors je ne critique pas !!!!

  • lalude38
    lalude38     

    faut pas déconner quand même, j'aime bien les animaux, mais j'suis pas persuadé que le chat soit heureux ainsi, et puis ça reste un chat. A notre époque où des gens meurt de faim, de ne pas pouvoir se faire soigner ou bien simplement quand on voit le prix des mutuelles rien qu'en France ??? L'homme quelques fois est C..

  • legauloi
    legauloi     

    Du pognon...on peut tout se permettre ... même de croire un chat heureux avec des prothèses aux pattes arrières...Scandaleux! Pauvre chat.

  • CQFD74
    CQFD74     

    Contente que cette expérience animale soit dans le bon sens et ravie qu'Oscar puisse de nouveau vivre normalement sur ses 4 pattes !!
    De plus il aide positivement ses autres compagnons....Oui longue vie et tu es superbe. Tes maitres doivent etre super aimants.
    Longue vie !!

  • Christineeee
    Christineeee     

    Oh non, t'es trop mignon toi avec tes petites papattes de robocop !

  • sissi31
    sissi31     

    C'est malheureusement Génial pour cette panthère noire. Je te souhaite une nouvelle, longue et heureuse vie Oscar.

  • smartiz
    smartiz     

    IL n'y na pas que des footeux sur terre!enfin une nouvelle qui donne le moral bravo aux techniciens et chirurgiens(qui, eux ne gagnent pas 10 millions d'euros par an!)

Votre réponse
Postez un commentaire