En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
DES OPPOSANTS SYRIENS CHERCHENT À TRANSMETTRE DES PREUVES D’UNE ATTAQUE AU GAZ
 

par Erika Solomon BEYROUTH (Reuters) - La pression internationale s'est accentuée vendredi sur le régime syrien pour qu'il autorise les experts des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lilypop
    lilypop     

    Un article paru dans le quotidien Algérie Focus
    signé Abdou SEMMAR prédit que la guerre civile égyptienne sera pire que celle d'Algérie dans les années 90.
    Pourquoi ? La minorité copte (10 millions) pourrait faire l'objet de représailles de la part de chaque camp, qui les imputeraient à l'adversaire pour mieux le discréditer aux yeux des observateurs étrangers.

    C'est monstrueux ! Chaque camp va vouloir s'attirer les faveurs de l'occident en commettant des massacres dans la communauté chrétienne copte.
    L'Arabie saoudite qui défend le régime de Bachar El Assad s'oppose au Qatar premier soutien des frères musulmans. Leur lutte d'influence se fera sur le dos des civils égyptiens.

    Le journal Le Monde publie des photos insoutenables de cadavres d'enfants. Pourquoi ?
    Propagande là aussi ? C'est honteux.

  • 05 2017
    05 2017     

    Pourquoi les 2 premières vidéos montrant les enfants gazés ont été postés sur youtube le 20 aout alors que l’attaque à eu lieu le 21 (ENFUMAGE ET PROPAGANDE)

  • ATRB
    ATRB     

    Que Laurent Fabius rende publique les faits qui lui permettent de désigner le régime syrien comme responsable. Nous ne croyons plus les on-dits non confirmés, ce ne sont peut être que manœuvres de politiciens(cf GW Bush)

  • espoir francais
    espoir francais     

    BFM à l'instant = un médecin reconnait avoir parlé avec un politique il y a deux jours "nous n'avons pas de traces de missiles sur les images satellites " Pourriez vous demander les autorisations au gouvernement française afin de pouvoir être libre de nous parler des images satellites ruse ? merci

  • espoir francais
    espoir francais     

    La Russie aurait fournie aux Nations Unies les images satellites, irréfutables, des 2 missiles chargés de produits chimiques qui se sont abattus sur Al Ghouta faisant des centaines de morts, dont la plupart des enfants, ont été lancés depuis la région de Douma en Syrie, sous contrôle des rebelles! Information relayée par plusieurs autres médias. pourriez vous demander toutes les autorisations officielles aux gouvernement français afin de pouvoir en parler en toute liberté svp afin de savoir si cela est vrai ?

  • karnac
    karnac     

    Heureusement que la Russie et la chine sont là , pour freiner les va t'en guerre comme notre gouvernement !

Votre réponse
Postez un commentaire