En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs appareils français, dont des chasseurs Rafale, ont repris leurs opérations lundi matin au dessus de la Libye.
 

Après une nouvelle interruption nocturne, les forces aériennes françaises ont repris leurs opérations ce lundi au dessus de la Libye. Dans la nuit, la coalition avait mené une opération musclée visant Mouammar Kadhafi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • un monde meilleur
    un monde meilleur     

    aider les peuples qui se reveil,et souhaite sortir des griffes de leurs dictateurs est la meilleure chose que nous puissions faire pour un monde meilleur dans le futur de l'humanité. nous en serons tous reconaissant un jour de cette intervention.ceux qui pensent que ce n'est que le pétrole qui interesse les dirigents de la coalition,je leurs dit: et alors !!?? ils seront bien content de pouvoir remplir leurs reservoirs de voitures pdt encore des années sans se pauser de question.comment réagirez vous si un jour admettons,que les pays arabes n'ai plus suffisament de petrole pour alimenter le monde,et que ces pays aient des accords commerciaux prioritaire avec la chine et autres pays en exclusivité?nous serions alors les laisser pour comptes,on se retrouverais comme des cons,vivant a la mad max. immaginez ce scénario avant de parler a tord et a travers. alors si nous devons profiter de cette intervention d'aide pour faire une pierre deux coups et bien OUI et pourquoi pas??si cette operation pour finir pouvait nous faire baisser le prix a la pompe,ca n'est pas négligable.encore faut t'il que notre gouv cesse de trop se sucrer au passage. la est tous le probleme.mais,n'oubliez pas qu'avant tous nous sommes chrétiens au grand coeur,et nous ne pouvons pas laisser un peuple se laisser massacrer par ce malade de kadafi qui nous l'avons tous vue,revendique ouvertement vouloir écraser,massacrer tous ceux de son peuple qui ont oser s'opposer a lui.c'est bien trop grave pour rester la sans rien faire !! on a pas entendu d'autres dictateurs scander des propos aussi barbare,bien qu'ils le fassent aussi ailleurs.les mibyens on appeler a l'aide. c'est trop facil de dire que tout est manigancer par les usa et la france le valet des usa.pppfff!!!faut etre minable pour dire ca.meme si c'etais vrai,car ca sera un bien pour des millions de gens a tèrme.

  • indignité
    indignité     

    il n'y a pas de dictateur en Europe sinon tu ne serais pas là

  • indignité
    indignité     

    nous aimons nous initiez dans les affaires des autres toi le pas français pourquoi t'es tu initié ici?

  • indignité
    indignité     

    pour sauver son siège BUSH a"inventé"une guerre
    pour trouve des missiles nucléaires et maintenant que va nous trouver notre chef?

  • juju666
    juju666     

    hey kenza tu parles français, t écris français donc inclues toi dans tes propos ou n inclues personne...hey,toi,moi nimporte qui on s en tape de leur pétrole, les français en majorité ils veulent pas de cette guerre...c est meme pas qu ils veulent pas,ils s en foutent ils connaissent meme pas la vérité..il regarde le journal le soir et laisse courir...c est juste sarko et obama qui veulent du pétrole, qui veulent plus d emprise...les français comme toi et moi ils ont d autres soucis...ouvre les yeux la politique ne représente plus le peuple français depuis longtemps...

  • gergovie
    gergovie     

    les avions rafales ne se vendent pas très bien,alors le Roi Sarko 1 er a eu l'idée pour démontrer leur efficacité de s'en servir contre la Lybie(les méchants),peut-être cela va relancer les ventes de ce joyau de l'avionneur Dassault et redorer le blason de notre président....

  • MIAMMIAM
    MIAMMIAM     

    Dans quelques jours on parlera comme en Irak de nourriture contre pétrole pour reconstruire la Libye!

  • l abeille78
    l abeille78     

    le peuple tibetin ne souffre t il pas, mais grace au chaos que cette guerre va genere ou vont etre semer les graines de la democratie ? c est sur la haine l occident c est la semer !!! regarde en france la monter du fn et racisme !! apres il pleur qui l y ai des refugies a leur porte , mais qui ta dit d aller taper a la porte des autres!!!!ILS saigne le tiers monde depuis plus de cent ans ah k il es loin le temps de chirac et de la sagesse !!!! vive la guerre et pourquoi pas en france ? alors meditez un peu sur la guerre et le chaos il n ya rien de bon a brandir les armes seul la mort famine et haine au menu !!

  • hervé000000
    hervé000000     

    [Contenu Modéré]

  • caboudi
    caboudi     

    diamine pourquoi tu dis n'importe quoi? sérieusement tu y crois au moins à ce que tu dis la?j'éspère pas pour toi...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire