En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
OPÉRATION MILITAIRE EN COURS AU MALI
 

Une opération associant la France, les forces armées maliennes et des soldats de l'Onu est en cours au Mali pour faire pression sur les "groupes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Sans compter que, selon les experts en affaires militaires, les soldats Français devraient rester au Mali plusieurs années voire plus d'une décennie.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    De toutes manières, dès que l'ONU sera parti, les jihadistes reviendront. Alors qu'on arrête de gaspiller l'argent public pour rien et qu'on les laisse de démerder.

  • tistou1
    tistou1     

    Courage les gars et faites attention a vous hein

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Tiens tiens, on en reparle ? Depuis des mois, plus un mot sur le prétendu retour rapide de nos soldats. Ils étaient 4000 au plus haut de l'intervention, mais ils étaient toujours 3200 au mois de septembre, malgré les annonces gouvernementales de désengagement dès le mois d'Avril. Quant au coût de l'opération, qui devait soi-disant ne pas déborder du budget des Opex (lol), silence assourdissant de notre ministre de la défense.

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    ça ne passionne plus personne...Le plus beau jour de ma vie excepté !!!

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Moi président...Je...la Françafrique, ça sera fini et j'ai encore envoyé en République Centrafricaine (ex Bokassa) 65O militaires !!! outre le Mali...

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    L'ONU a plus important à faire en s'occupant du Père Fouettard !

Votre réponse
Postez un commentaire