En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des pro-Russes se préparent au combat avec la police spéciale ukrainienne, dimanche 13 avril.
 

La tension ne semble pas prête de retomber dans l'est de l'Ukraine où des morts et des blessés ont été annoncés par Kiev. Dimanche matin, le ministre de l'Intérieur avait annoncé le lancement d'une "opération antiterroriste" à Slaviansk, en réponse à une série d'attaque des pro-russes, samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • sansonet
    sansonet     

    jolie chapeau je veut le meme . il y a toujours des idiots pour parler d'hitler et de 40 , ce qui a changè c'est que maintenant il y a la "bombe" donc rien a craindre sauf pour les peureux qui se font des films !

  • mpike82
    mpike82     

    On s'en fout grave !

  • 05 2017
    05 2017     

    Les propos de L. Fabius "Un gouvernement qui tire sur sa population, c'est inacceptable" aurait-il changer d'avis ?, est-il entrain de préparer une troïka de ministres des affaires étrangères pour raisonner les dictateurs de Kiev ?, ou il pratique la démocratie à sens unique. !!!

  • Trincavec
    Trincavec     

    Non , le coup les Sudètes , c'est nous qui l'avons fait au Kosovo . Aujourd'hui les Américains refont l'attaque du poste frontière par les Polonais ; ça craint car on en est au troisième coup du brigadier , après , lever de rideau sur la tragédie .

  • ALOALOALO77
    ALOALOALO77     

    poutin na rien a voir la dedans ca arrange bien a prop de raconter ces sottises

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Les deux , mais poutine semble vouloir nous refaire les sudètes. Hitler, se faisant alors le champion du principe des nationalités, déclare vouloir « libérer les Allemands des Sudètes » de l'« oppression » tchécoslovaque. Hitler affirmé ses revendications en s'appuyant sur l'agitation de l'organisation nazie locale,

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    de quel cote?

  • ALOALOALO77
    ALOALOALO77     

    bizarre ils les appelle plus " le peuple" tres biarre ou alors previsible propagande

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    le nationalisme exacerbé,c'est la guerre.

  • ALOALOALO77
    ALOALOALO77     

    exactement

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire