En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de l'ONU, à Manhattan, New-York.
 

L'Assemblée générale de l'ONU devrait adopter mardi le texte d'un traité réglementant le commerce international des armes classiques. Les 193 pays membres avaient pourtant échoué à se mettre d'accord par consensus jeudi dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faudrait quand même que ces co*lles molles de l'ONU se souviennent que les états qui 1- les finances ; 2- mettent en oeuvre leurs résolutions sont des pays qui fabriquent des armes et les vendent. Et que c'est pas en prenant la tête à 95% de ces pays là que les pays dictatoriaux et cie vont se retrouver désarmés. Ils seront simplement armés par les 5% restant ou par des sociétés écran. En fait à l'international comme au national, on fait du papier pour se donner bonne conscience sans faire ce que tout le monde sait qu'il faut faire ...

Votre réponse
Postez un commentaire