En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
Le siège de l'ONU, à Manhattan, New-York.
 

Actuellement considérée comme "entité observatrice" à l'ONU, la Palestine tente d'obtenir le statut d'"État observateur non membre". Les Russes ont annoncé qu'ils voteraient pour, la France devrait faire de même, alors que les Etats-Unis comptent s'y opposer.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
16 opinions
  • Bad I
    Bad I     

    c'est bon ca ! Vla les Russe !

  • Spartan117
    Spartan117     

    Et après ? Je le répète que cet état soit reconnu ou non m'importe peu, ça n'amènera AUCUN changement au conflit. Faut vraiment pas être doué pour confondre deux choses comme soutient pour la reconnaissance d'un état et soutient militaire lors d'un conflit. En 1er lieu la démarche est là pour apaiser les esprits et amener une paix durable. Dans le second cas nous ne soutiendrons jamais Palestine, Israël ne s'occupera pas de la Palestine qu'en cas d’agression avéré, sinon ils ne bougeront pas. Donc plus d'attentat veut dire plus d'intervention militaire contre eux. Mon petit doigt me dit qu'ils n'ont pas finit de mourir par bateau là bas...

  • nano13
    nano13     

    Vive la Palestine amen.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •