En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sou7sou
    sou7sou     

    J'ajoute sarah40000, les meilleurs chirurgiens du monde, avant toute intervention, se concertent entre eux. Par exemple un chirurgien cardiaque, prend d'abord les avis des cardiologues, des pneumologues des radiologues, des laborantins , des hématologues avant toute intervention. Je vous rappelle aussi que les députés, avant de pondre une loi, se concertent pour voire si cette loi se rapproche du blanc (et elle sera adoptée) ou se rapproche du noir (et elle est rejetée).

  • sou7sou
    sou7sou     

    Et pourtant les deux tiers de la communauté internationale lui avait donné raison. En plus c'est une épine dans la gorge d'Israël. Quant à la réaction de Obama ce n'est que de la lâcheté car la Tribune des Nations Unies n'appartient à personne et appartient à tout le monde et chaque membre se doit ,et c'est un devoir, d'assister à toutes les séances, d'écouter les intervenants car , et c'est pour rappel, la religion (tant haie) prône "la concertation" avant toute prise de décision.

  • Lara Limouto
    Lara Limouto     

    hahahha vous avez peur bande de salope on va vous niké

  • choco56
    choco56     

    On sait déjà ce qu'il pense, alors à dégager le môssieur !

  • pierre76
    pierre76     

    Pas d'accord,même si c'est un terroriste c'est une raison de plus pour que le monde juge ce qu'il est vraiment!!Nous avons intérêt a savoir ce qu'il dit et pense ce pauvre type!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui, tant mieux ils ont raison .........cette dictature par la religion ..ce pantin est un très dangereux terroriste ..pour nos pays !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire