En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De nouvelles allégations d'abus sexuels en Centrafrique ont été dénoncées par l'ONU - Vendredi 29 janvier 2016
 

Plusieurs militaires de l'armée française et géorgienne sont soupçonnés d'avoir abusé sexuellement de jeunes enfants lors de l'opération Sangaris en 2014. Des actes vivement dénoncés par l'ONU, qui font aujourd'hui l'objet d'une enquête en cours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • VictorSerge
    VictorSerge     

    Moi ça m'inquiète tous ces militaires lâchés devant les écoles sous prétexte de Vigipirate et d'état d'urgence, quand on voit à l'occasion de ce fait divers le sentiment de toute puissance qu'ils ont face aux civils.

    Julien 02
    Julien 02       (réponse à VictorSerge)

    Alors vous vous êtes grave !!!! j'ai fait 5 opex en Afrique et j'ai jamais vu ca donc arrêtez de croire tout et n'importe quoi !!! Ils inventent tout et rien pour avoir un peu de fric en dédommagement. Croire que les soldats vont violer vos gosses sérieux ca va pas bien dans votre tête vous !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire