En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a réclamé mercredi que Pyongyang "cesse toute activité nucléaire" - Mercredi 6 janvier 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    COP21: quelques unes comme cela et s'en sera fini du réchauffement climatique avec un hiver nucléaire... de quoi rafraichir la planète

  • walter-walt
    walter-walt     

    l'ONU ne dit rien qu'en Israël ,et d'autre pays enclavent un peuple ? Alors la Coré du Nord n'a pas de compte à rendre à qui que ce soit ! Après vous pouvez toujours attaquer ,mais là sa sera irréversible comme le film !

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Ban Ki-moon est un diplomate international qui croqué gros tous les mois pour ne rien faire d'autre que de larmoyer.... C'est du reste la raison de son poste....afin de laisser les USA mener la barque....il y a longtemps que l'ONU ne représente plus un gage de stabilité... Personne n'a élevé la voix suite aux agressions répétées du "clan du bien" au Moyen-Orient... Donc, l'ONU est morte comme le fut la SDN....pour ceux qui ont un peu de savoir.

Votre réponse
Postez un commentaire