En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il y a 12 ans, Danny a trouvé un nouveau né dans le métro de New York. (Photo d'illustration)
 

SUR LES INTERNETS - Il y a 12 ans, Danny a trouvé un nouveau-né abandonné dans le métro. Son compagnon Peter et lui ont depuis adopté le petit garçon. Peter a fait de cette histoire un scénario.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "elle a eu "un pressentiment", racontera-t-elle plus tard" (pourquoi pas Danny peut aussi être féminin) "Dix ans plus tard, le mariage homosexuel devient légal à New York. A la demande de l'enfant, Danny et Peter se marient devant la juge qui leur a proposé, puis accordé la garde de Kevin." -> là va falloir m'expliquer ;)

  • lune
    lune     

    n 'importe quoi

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Étonnant cette histoire ! Si cet enfant a la chance d'être bien dans cette maison, on ne peut souhaiter que cela continu, après tout il a bien était abandonné comme un" sac de sable" ! Cet homme a eu un comportement très humain en le récupérant.

  • Max 85
    Max 85     

    Mais pas du tout ,vous cataloguez un peu vite les gens ,je déplore simplement une info qui a 12 ans de retard et qui naturellement sort maintenant pour étayer le mariage pour tous ,pas plus

  • Wasserlilie
    Wasserlilie     

    C'est trop mignon comme histoire :)

  • john75
    john75     

    Ce qui vous gêne, ce n'est pas l'histoire de cet enfant, mais le fait qu'il est été recueillis par deux hommes. Si il avait été adopté par une famille disons classique, personne ne se serait permis des plaisanteries de mauvais goût. Je peux vous assurer que mes grands-parents n'auraient jamais réagis de cette façon.

  • Max 85
    Max 85     

    Et pourtant nous le sommes et même grand parent,,mais vous êtes vous soucié auparavant de ceux qui avaient abandonné cet enfant ? et avec tous les enfants qui meurt de faim ou qui travaille dés l'age de 4 ans dans le monde ,vous devriez mettre une corde dans votre garage car ce n'est pas possible de vivre en lisant des commentaires pareils de journalistes en mal de d'actualités

  • Max 85
    Max 85     

    Mon cher monsieur cela s'est passé il y a 12 ans ,vous allez me dire que vous vous en êtes soucié auparavant ???

  • john75
    john75     

    A la lecture de vos commentaires,Je vois que la vie humaine vous importe peu.
    Cela ne m'étonne pas. Votre haine de l'autre vous aveugle. Même la vie d'un enfant est risible pour vous. Il y effectivement des personnes, quand je vous lis, qui mériteraient de ne pas être parents.

  • Martellus
    Martellus     

    Propagande pro-mariage homo ? LOL.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire