En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yvonne, la vache bavaroise fugueuse retrouvée
 

BERLIN (Reuters) - Au terme de trois mois de fugue, Yvonne, paisible vache bavaroise, a été retrouvée vendredi en Allemagne. Elle était devenue une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • trismus-37
    trismus-37     

    Lui laisser la vie sauve ?

  • 44=bzh
    44=bzh     

    En plus tu ne sais même pas te servir du résinter (internet)! et le raisin terre? tu connais? celui que l'on trouve dans les bistrots?! Allez! je te le met correct: www.mateletsurlenet.com youpiiiiiiiiiiiiii!

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    En temps de guerre et/ou de grande pénurie alimentaire, il est judicieux d'éviter les gens un peu trop carnivores.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    et enlever leurs toutes ces étiquettes collées à leurs oreilles. Les vaches ne sont pas des arbres de Noël. Elles donnent le lait et entretiennent les sols. C'est assez. Celui qui veut de la viande, il va à la chasse. Ca fait marcher, baisser le taux de cholestérol et ça fait prendre l'air. Pendant ce temps là, pas le temps de pester contre le monde entier. Ouvrez les portes aux vaches, veaux, bufflons et gros bisons ! Fini les élevages en batterie, avec les farines, sojas OGM et autres leurres aux répercutions mortifères.Libérez les ! Bravo ma grosse Yvonne, laisses toi pas faire !

  • carnosaure
    carnosaure     

    Le lien ne fonctionne pas,j'avais envi de m'instruire,je suis déçu.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    carnausorus arrête de boire! Tiens voila l'adresse de ton copain de bouteille: www.martelesurlenet.com Je suis sûr que tu vas t'instruire!

  • carnosaure
    carnosaure     

    36 15 Bardot à l'écoute:"une vache s'est évadée,il faut la protéger de ces enfoirés d'humains qui veulent se nourrir,non mais quelle idée que celle de vouloir manger de la viande de nos jours."

  • carnosaure
    carnosaure     

    J'ai pas compris ta remarque sur le bistrot du coin,mais bon si ça t'a fait marrer,tant mieux pour toi et ne mange plus de steak.Tu peut toujours remettre au gout du jour les droits de l'homme en y incluant les vaches.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Pour toi ton abattoir sera le bistrot du coin. Mmmm! miam, miam!

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Je suis bien d'accord avec toi. En te lisant j'ai eu des frissons, tellement de souvenirs affreux mais aussi formidables me sont remontés à la mémoire. Dans ma famille, deux vielles femmes élevaient, outre les cochons (qui couraient dans les prés), les poules, les lapins... deux parfois trois vaches. Elles les soignaient avec les tisanes du "sorser" ou du "reboutoù", leur donnaient du chou, des betteraves, du foin... et beaucoup d'amour. Ces vaches faisaient beaucoup de choses: labour, déblayage, transport et donnaient un peu de lait tout les jours. Les deux dernières vaches sont sans doute parti à l'écarrissage, quand elle devenait plus bonne à rien. L'une est morte à 23 ans et l'autre à 25 ans.Le soir c'est pauvres femmes pleurait, comme si elles avaient perdue une personne de leur famille. Les vaches actuellement, ne sont plus bonnes à rien dés l'âge de 5 ans, trés rarement 8 ans et elles travaillent moins, mais sont usées par les vélages à répétition, les mammelles énormes car, transformées génétiquement qui les font souffrir sans cesse et surtout cette saloperie d'ensilage.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire