En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'armée thaïlandaise passe à l'offensive contre les chemises rouges
 

par Ambika Ahuja et Adrees Latiff BANGKOK - L'armée thaïlandaise a lancé mercredi une offensive contre les opposants au gouvernement et a réussi à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JubJub
    JubJub     

    Le traitement de cet évènement par les médias français est pitoyable. Le nom de thaksin est à peine évoqué et ses antécédents passés sous silence. Quid des fraudes électorales? de son pillage de la Thailande? De ses menaces de mettre le pays "à feu et à sang"? En attendant, ce terroriste se balade tranquillement en France, on lui demande juste de la fermer...

  • thaime75
    thaime75     

    la situation en Thaïlande ... il ne faut pas plaindre les " Rouges " qui sont les grands responsables de cette anarchie ... ils doivent se rendre en tant que hors la Loi ... le seul a punir est l'Ancien 1er Ministre Thaksin Shinawatra " le Corrupteur DES FOULES " qui à Volé son Pays après avoir soudoyé financièrement certaines villes du Nord? Et même en exil il continue a payer en argent liquide les casseurs révolutionnaires...je trouve que les infos et Photos ne sont pas Neutres et montrent volontairement l'armée comme responsable ..? ( elle fait son travail pour protéger le reste de la Population et les Touristes ...! c'est quand même scandaleux de faire croire que les Rouges sont a plaindre ???? Ce sont eux les " GRANDS FAUTIFS " qui depuis des mois recherchent l'affrontement et la Guérilla urbaine ... on ne peut laisser faire des gens qui ne respectent pas les Lois Thaïlandaises ??? Ces " rouges" très minoritaires ont eut plusieurs moment pour négocier .. mais certains groupuscules Fanatiques refusent et Hypnotisent les foules ?? 80% des thaïlandais SONT NON VIOLENTS et refusent la violence engendrée par les "rouges" qui cherchent a foutre le B.....dans le pays ?

  • thaime75
    thaime75     

    Ma belle-fille est thaie , elle et sa famille originairesdu nord-est du pays , paysans , cultivateurs de riz sont farouchement CONTRE le retour de Thaksin ...qui rétribuent les votes et les manifestants contre monnaie " sonnante et trébuchante " et qui a fait sa fortune et celle des membres de sa famille sur le dos de cette population crédule ...mariés depuis 8 ans , mon fils et elle voudraient bien retourner dans ce pays qu'ils aiment de tout leur coeur et que j'aime aussi . Le roi est hélas trop agé et trop malade pour intervenir , Thaksin le traitre veut la fin de la monarchie ...le pouvoir de l'argent et des " magouilles ..Taksin l'ancien ministre " ne doit pas l'emporter !

Votre réponse
Postez un commentaire