En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La diplomatie passe à l'action face au régime de bachar al assad
 

par Joseph Logan BEYROUTH (Reuters) - Les pays occidentaux ont lancé mardi une offensive diplomatique concertée contre le régime de Bachar al Assad...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • borevi
    borevi     

    Ne pensez-vous pas que la presence de diplomates avec la double nationnalité franco israelienne attire la mefiance inévitable de tous les Syriens.Quelle méconnaissance de la culture Arabe de tous nos dirigeants sucessifs!

  • SEROP
    SEROP     

    C EST UNE BANDE D YPOCRITES

  • Sénarpont
    Sénarpont     

    De quoi parle t-on ? Avons nous des preuves que se sont des soldats Syriens appartenant à l'armée Nationale Syrienne qui tuent les civils.
    Quels sont ceux qui tirent sur l'armée en s'abritant derrière les civils nos journalistes si intègres pourraient nous éclairer sur ce point. Quand à Mr BHL le reporter mondain des guerres extérieures on ne l'entends pas beaucoup quand Israël massacre avec des bombes au phosphores les civils Palestiniens, ou empêche les populations de boire et d'accéder à l'eau courante.

  • Thomas 60
    Thomas 60     

    Je suis pour l'offensive contre le chef d'etat de la Syrie mais si on doit réagir pour un pays opprimé il y a quand même la Palestine qui soufre depuis plus longtemps mais aussi la corée c'est une honte qu'en 2012 avec les puissance militaire qui existe certain enfant soit tuer sans que personne bouge

Votre réponse
Postez un commentaire