En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Offensive des forces syriennes contre les rebelles à alep
 

par Dominic Evans et Khaled Yacoub Oweis BEYROUTH/AMMAN (Reuters) - L'armée syrienne a pénétré samedi dans un quartier tenu par les rebelles à Alep,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bebert003
    bebert003     

    Le rôle des médias d'aujourd'hui est bien pire que celui de la gestapo.
    hier on disait
    Nous avons les moyen de vous parler
    Aujourd'hui
    Nous avons les moyens de vous faire croire

  • lalude38
    lalude38     

    Méfions nous de ces pays. Ne nous melons pas de leurs problèmes, avec ces gens là, c'est contre nous que cela va se retourner. Sommes nous mieux vu en France dans nos propres quartiers, depuis les émeutes en Libye, en Tunisie... Avons-nous bénéficié d'un retour positif ? NON !!! bien au contraire. En France les gens issus de cette religion se radicalisent de plus en plus. Les barbus prennent le pouvoir partout ces gens sont condamnés à se faire dominer par des extrémistes, c'est dans leur nature. Ils n'ont et n'auront jamais la culture de la démocratie, cela ne s'apprend pas, il faut que ce soit une volonté forte. Mais elle est en parfaite opposition avec l'islam. Cette religion n'est pas une religion de progrès, bien au contraire. Comment voulez-vous qu'un peuple qui ne reconnaît aucun droit à la femme, mais uniquement que des devoirs, puisse évoluer dans le bon sens. C'est une religion archaïque, totalement décalée et qui n'a pas sa place dans un monde moderne. Mais la France qui se targue d'être le pays des droits de l'homme, se met en danger, à force de s'immiscer partout, cela va se retourner contre elle. Adoptons une autre politique envers ces mutations arabes.

  • kerval
    kerval     

    Selon l’agence Ria Novosti « de faux reportages sur les événements en Syrie sont réalisés par une entreprise qatarie spécialisée dans la production de décors cinématographiques, rapporte jeudi l’agence syrienne SANA, précisant que cette entreprise est située dans les environs de Doha.
    http://fr.rian.ru/world/20120719/195409289.html

    Selon l’agence, qui cite ses propres sources, on trouve dans la région d’al-Zoubayr, en banlieue de Doha, des maisons et des rues ressemblant à celles de Damas, de Lattaquié et d’Alep. A l’heure actuelle, cette région voit affluer des véhicules, dont des jeeps militaires avec des plaques d’immatriculation syriennes, ainsi que des lots d’uniformes syriens destinés à simuler les opérations des « troupes du régime de Damas ».

    D’après les journalistes de SANA, ces mises en scène seront utilisées par des chaînes de télévision arabes et occidentales hostiles à Bachar el-Assad pour déclencher une nouvelle vague de guerre médiatique et convaincre la communauté mondiale de la nécessité d’une intervention armée en Syrie. »

  • kerval
    kerval     

    Les armes chimiques, ça faisait longtemps qu'on nous l'avait pas fait. La dernière fois, c'était...c'était...c'était...pour l'Irak! Et vous osez encore nous le resservir? Un jour, vous verrez, les traitres paieront.

Votre réponse
Postez un commentaire