En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Obsèques en israël des quatre victimes de la tuerie de toulouse
 

JERUSALEM (Reuters) - Les trois enfants juifs et le rabbin assassinés lundi à Toulouse ont été inhumés mercredi à Jérusalem en présence de ministres...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MAGIMIX
    MAGIMIX     

    Je ne comprend pas si ils sont franco-israélite pourquoi les enfants de la république ne sont pas enterrées en France??

  • gueran75
    gueran75     

    Je ne comprend pas le président Sarkozy disait que "c'était les enfants de la république" pourquoi sont-ils enterrés en Israël??

  • gwenaelle
    gwenaelle     

    Les politiques qui se doivent d'assister aux obsèques des personnes de Toulouse sont le Président de la République et certains de ses ministres, comme ils le font habituellement. Les autres n'ont rien à y faire ! C'est purement électoral !

  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    Reposez en paix. Je ne suis d'aucune obédience religieuse mais crois en Dieu et ce que je peux vous dire c'est que l'on vous a fait ne restera pas impuni. En tout cas j'ai envie d'y croire. Il parait que Dieu a dit : "tout homme qui corrompt, scandalise ou tue un enfant doit être jeté à la mer". Mes pensées vont à la veuve et à la seule petite qui lui reste.

Votre réponse
Postez un commentaire