En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Obsèques d'amy winehouse dans l'intimité
 

LONDRES (Reuters) - Les funérailles de la chanteuse britannique Amy Winehouse, décédée à l'âge de 27 ans, ont été célébrées mardi à Londres dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • padoue
    padoue     

    Vous avez une analyse tellement sensée que je ne peux rien rajouter à part mes immenses pensées pour les personnes et petits hospitalisés.

  • DURANCE
    DURANCE     

    PAIX A SON AME ET REGARDONS DEVANT.
    Il y a des soldats qui ont signé pour s'investir et aller au devant de la mort, en sachant qu'ils pouvaient à tout instant ne jamais s'en sortir et pourtant ils font tout pour survivre car chacun dans la vie fait ce qu'il fait pour une meilleure vie.
    Et il y a des Amy Maisondepinar qui découvre la vie de star, l'adoration, le luxe et le fric et qui contrairement à d'autres star aujourd'hui vieille qui ont-elles aussi bu et se sont droguée mais avec retenue et dans le respect de leurs fan et du métier. Amy a eu des attitudes toujours irrespectueuses vis à vis de ses admirateurs, en arrivant cassée à ses concerts ou simplement les annuler en dernière minute. Je suis d'accord pour dire " paix à son âme " par charité chrétienne
    mais n'en faisons pas une martyre car c'est offenser la vie et tous les adultes et enfants qui dans les hôpitaux s'y accroche avec force.

Votre réponse
Postez un commentaire