En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avec un taux d'obésité de 31,8 % chez les adultes, les Etats-Unis passent derrière le Mexique et l'Egypte.
 

Les Américains ne sont pas la nation la plus grosse du monde. Selon un rapport de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), le taux d’obésité est plus élevé au Mexique, en Egypte, ou encore dans certaines îles du Pacifique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Vendetta
    Vendetta     

    Le café et la cigarette sont des coupe-faims et c'est hyper efficace!

  • Dubocu
    Dubocu     

    Certains disent que le fer d'origine non animal n'est pas aussi bien assimilé par le corps. Quant aux fruits si on ne mange pas que du bio mais des bananes gavées de produits chimiques ou des fraises d'Espagne le mal sera ailleurs!

  • Dubocu
    Dubocu     

    Si vous cuisinez aussi bien que ce que vous réfléchissez ça ne m’étonne pas qu'elle ait perdu du poids

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    manger des fruits à volonté, toujours se servir en petites quantités, bannir les viandes ! Voilà ma recette... 20 ans 60 kg et ma santé est excellente ! La viande n'apporte que des complications cardiovasculaires et le fer qu'elle contient est largement compensable par d'autres aliments, sans parler des conditions de production pour le moins "suspectes" !

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    merci pour l'info sur l huile de palme , je savais pas ca

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    merci ESTUAIRE pour l'info sur l'huile de palme

  • Carambar
    Carambar     

    une mega-pizza aux USA est moins chère qu'une pizza " normale " ____ les " all you can eat " plats à volonté - etc etc... en France je ne vois plus de jeunes qui épluche une patate !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    La fille d'une de mes amies (96 kgs pour ses 20 ans) est restée 3 mois chez moi, résultats 82 kgs en partant chez elle (USA) , .......elle a tellement était contente, qu'elle a continu a manger comme chez moi.? et surtout rien a base d'huile de palme !

Votre réponse
Postez un commentaire