En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama
 

Si le président américain n’entend pas remettre en cause le droit de porter des armes, il souhaite une loi d'ici janvier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En quoi est-ce une "avancée" ? Le Connecticut ne possède déjà-t-il pas une législation assez sévère sur les armes à feu qui n'a manifestement servi à rien ? Les états/régions/villes où il y a le moins de fusillades ne sont-elles pas celles où les armes sont les plus libres ? Vous n'en savez rien, pas vrai ? On vous a dit "les armes c'est mal", et vous avez poussé la réflexion jusqu'à répondre "d'accord" ?

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C EST déjà une avancée en la matière reste a concrétiser cette lois

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Légiférer vite. Pendant que l'émotion justifie une législation absurde.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Gnnaaaannnn je sais pas pourquoi mais je l'applaudis ... conteeeeennnnttt ....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La limite responsable c'est donc de réserver les armes aux criminels ? Ca tombe sous le sens. J'ai plutôt l'impression que c'est du bête lobbying, mais le lobbying démocrate et comme le lobbying socialiste, et contrairement aux lobbying démocrates et de droite, c'est toujours des idées de gentils qui ont raisons et qui marcheront. Les faits leur donnent tort. Toujours. Mais c'est pas grave. Ils se drapent dans leur dignité, parlent d'une voix grave et profitant de cadavre d'enfants morts encore chaud, et font dans le lobbying. Le font ils par choix, par action politicienne crasse, ou parce que leurs soutiens ne peuvent pas attendre, excités par l'odeur du sang frais ?

  • oliveir65
    oliveir65     

    BRAVO MONSIEUR LE PRESIDENT

Votre réponse
Postez un commentaire