En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama à l’hôtel St. Regis à Washington aux Etats-Unis le 13 mars 2013.
 

Le président américain a fait savoir par l’intermédiaire de son porte-parole qu’il souhaitait une collaboration étroite avec le gouvernement que Benjamin Netanyahu a formé ce samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bubu67
    bubu67     

    Juste un rappel, l'Iran possède l'arme nucléaire depuis très très longtemps déjà. Son programme actuel vise à l'enrichissement, cela de manière à réduire la tête des ogives et ainsi pouvoir les lancer à des distances plus longues. Et pour ce qui est de l'assassinat politique, ça existe depuis l'antiquité, pas besoin d'aller aussi loin, il n'y a qu'à voir tout les assassinats politiques en France ces 20 ou 30 dernières années!

  • A Jamais
    A Jamais     

    C'est bien mong rand, t'as bien appris la propagande qui dit que Israël et les USA sont les grand méchant de l'histoire et que les gentils palestiniens qui envoient leur enfants faire des attentats suicide, revendiquer le départ du peuple juif sont les victimes. C'est bien ! Quand tu voudras regarder plus loin que le bout de ton nez creuse un peu l'histoire et tu verras que c'est loin d'être ça.

  • mamily
    mamily     

    les américains sont depuis toujours amis d'Israel !! c'est pour ça que rien ne change !! Israel peut tuer les dirigeants qu'il veut sans que cela crée de crise diplomatique !!! c'est une chose que je ne peux admettre . un état n'a pas le droit de meurtre et encore moins le pratiquer en dehors de ses frontières et le laisser faire et l'accepter c'est complicité de meurtre !!!

  • A Jamais
    A Jamais     

    Aller aller Obama, plus de temps à perdre, c'est bien que tu te bouge enfin les fesses, ça fait des années qu'on laisse le programme nucléaire de l'Iran faire son chemin, ça urge ils y sont presque, on y voit, on rase ce gouvernement et ça repart !

Votre réponse
Postez un commentaire