En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack obama va annoncer le retrait total des forces américaines d'irak d'ici la fin de l'année
 

WASHINGTON (Reuters) - Le président américain Barack Obama devait annoncer vendredi le retrait d'ici la fin de l'année de la totalité des forces...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Sécutore des carpattes
    Sécutore des carpattes     

    C'est comme le grand tout mou, s'il remporte les élections, il sera dans la même situation quand tous les nénuphares de chiottes de gauche auront compris la démagogie et la nullité du personnage.Il ne vous restera plus que les yeux pour pleurer.

  • A  GAUCHE TOUTE
    A GAUCHE TOUTE     

    Est bien obligé de trouver une solution pour se faire réélire car il ne peut plus faire rêver, les Américains se sont enfin réveillés après avoir perdu leur maison et leur boulot (merci M.Clinton qui a fait la loi sur les subpimes).Le président Obama n'a pas réussi de réenchanter le rêve américain qui prend des allures de cauchemar. On veut la VERITE et non pas des songes, ça ne nourrit pas le corps sinon l'esprit.

  • la 7émé compagnie
    la 7émé compagnie     

    Doit t'ont te faire confiance, ou dit nous y'a plus rien,ta tout siffoner

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    video game

Votre réponse
Postez un commentaire