En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Obama et Hollande, Trump "rejette l'avenir" en retirant l'Amérique de l'accord de Paris

Mis à jour le
French President Francois Hollande looks on after awarding the Legion of Honour (Legion d'Honneur) to the UN secretary general at the Elysee Presidential Palace in Paris on November 17, 2016. 
BERTRAND GUAY / POOL / AFP
 

Après la déclaration de Donald Trump annonçant le retrait des Etats-Unis de l'accord de Paris, les leaders mondiaux n'ont pas tardé à réagir. L'ancien président américain Barack Obama a été le premier, bientôt rejoint entre autres par Angela Merkel. L'ex-président français François Hollande a publié un communiqué. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Wody
    Wody     

    La planète se réchauffe d'année en année et on a encore des dirigeants comme Trump incapable de voir le danger. On est en train de se tirer une balle dans le pied et le jour où on le sentira, il sera trop tard.

Votre réponse
Postez un commentaire