En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack obama reste l'homme le plus puissant du monde, selon forbes
 

NEW YORK (Reuters) - Pour la deuxième année de suite, le président américain Barack Obama arrive en tête de la liste annuelle des personnalités les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Non ce n'est pas OBAMA le plus fort du monde et si il ne permet pas l'extension des colonies en ci-jordanie? il sera comme ceux avant lui qui se sont "rebellés" "assassiné" en reprenant le place de Président( mais l'autre avait opté pour la même vision des choses)s'il contrariait la percé mondiale, il "sautera"!L'homme le plus puissant du monde aujourd'hui c'est: NETHANYAU!D'ailleurs il va partout et donne ses directives ils sont si forts que les Évangélistes sont persuadés que ce sont les "Elus" de Dieu (vaste fumisterie) et qu'ils doivent eux les Evangélistes les servir corps et âmes, ce qu'ils font d'ailleurs( enfin l'âme n'est pas gouvernable heureusement)! Un jour il y a longtemps quelqu'un à fait croire que Dieu avait des Elus sur cette terre, Eh bien non, c'est faux, Dieu n'est ni homme, ni bête, dieu est matrice, seule les femmes ont une matrice à son image, seules les femmes peuvent "enfanter", et dieu enfante, parfois des monstres d'hommes, mais la force n'est pas homme (sexe) la force est incommensurable et imprévisible!

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    des autres de l"opposition qui sont majoritaires;obama à ètè èlu sur des accords que mème l"autre rival savait quil perdrait c"est comme ici en france quand sarko savait quil avait perdu l'èlèction avant mème le deuxieme tour ,les prèsidents se succedent et passent ;mais ceux qui dèrriere tirent les ficelles eux sont toujours là;alors arrêtez de nous bassiner avec obama qui n"est qu"un simple valet?????

  • bebert003
    bebert003     

    Obama l'homme le plus puissant du monde.

    En 4 ans de pouvoir il a été incapable de venir au secours d'un bébé Palestinien.

  • laurentx33
    laurentx33     

    mittal est devant hollande jespere dans le classement

Votre réponse
Postez un commentaire