En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack obama se recueille à jérusalem
 

par Matt Spetalnick et Ari Rabinovitch JERUSALEM (Reuters) - Le président Barack Obama a achevé vendredi son voyage officiel en Israël par des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bebertwa
    bebertwa     

    Les tarifs du gaz en France baisseront de 0,6%

  • Elcaprio
    Elcaprio     

    ...Il me semble avoir apris en cours d'histoire que la 2 Guerre Mondiales a fait plus de 50 millions de mort et que les juifs n'ont pas été les seuls a avoir été gazé (Tsigane, handicapé, opposant, le gars du quartier qui parlait un peu trop...). Commémoré la Shoa ok mais sa fait 70ans que tout les ans il y a des commémorations de la Shoa... Ont en fait pas autant pour l'esclavagisme qui a causé bien plus de mort sur une période bien plus vaste (+- 400ans). Le peuple Juif a peu être des racines vielles de plusieurs millénaire sur cette terre mais le peuple Palestinien a un arbre tout aussi vieux qui a poussé là durant ces millénaires... Imaginez les vikings qui reviendrais en France et qui direz: "bon sa suffit, maintenant c'est chez nous, toi tu dégage!" Je pense qu'on ne ce laisserais pas faire. Oui le peuple juif a sa place en Israel, mais pas au détriment du peuple Palestiniens !

  • CHAGA
    CHAGA     

    Obama va perdre beaucoup suite à cette visite. Sa position bien trop déséquilibrée pro-israëlienne et bien trop timide pour imposer la fin de la colonisation fait de lui le complice de la guerre et pas un promoteur de paix. Dommage, Israël a droit à la sécurité. Mais Israël ne pourra pas éternellement défier la communauté internationale. On ne peut pas condamner l'Iran et la Syrie et demander l'application des résolutions de l'ONU. Si Israël certes une démocratie ne respecte pas les résolutions.

  • goyanim
    goyanim     

    "Rien ne peut être plus fort" ......au dessus c'est le soleil.

    génocide indien,Hiroshima,Dresde...la shoah c'est plus fort que toi.

Votre réponse
Postez un commentaire