En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le site pétrolier d'Al Sidra, en Libye, le 8 janvier, après une attaque menée par Daesh.
 

Alors que Daesh continue à progresser sur le sol libyen, où l'organisation pourrait établir un nouveau fief, l'administration Obama n'exclut pas d'intervenir militairement sur ce front, si l'évolution de la situation l'exige. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gugus67
    gugus67     

    Demain c'est le prix d'Amérique , a changer pour le prix des fouteurs de merde dans le monde .

  • twiggy
    twiggy      

    merci BHL est Sarkozy

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    Force est de constater, que depuis les départs de Khadafi, Ben Ali, Sadam, la région est devenue un incendie généralisé et nos pompiers tentent de l'éteindre avec du pétrole.

    Youyou
    Youyou      (réponse à Anal JESIC)

    Exact !

  • Zara
    Zara     

    Enfin ils ont compris que guerre se gagne au sol, halleluya

  • Bismut
    Bismut     

    Qui faut-il remercier pour le chaos en lybie ? Ne serait-ce pas Sarko ainsi que l'ensemble de ses amis, anciens ministres etc etc.
    Nous refusons de comprendre que notre modèle de société ne peut être transposé n'importe où, nous ne comprenons pas que la démocratie n'est pas applicable dans des sociétés où la religion est bien plus importante et respectée que chez nous.
    Le résultat des expériences à la Sarko ou à la bush est là, mais ce ne sont pas ces deux bonhommes qui paient les conséquences de leur folie et leur amour pour la guerre.

Votre réponse
Postez un commentaire