En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo satellite de l'ouragan Sandy
 

L'ouragan Sandy continuait de se renforcer lundi avant de toucher la côte nord-est des États-Unis dans la nuit. Les météorologues américains estiment que Sandy pourrait être la plus grave perturbation qu'a connu le pays. New-York s'est mise à l'arrêt en attendant l'ouragan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • A][B
    A][B     

    De quoi tu parles exactement ? Tu voudrais qu'Obama s'occupe des Canadiens ? Hey, c'est pas parce que la France accorde la moitié de ses JTs aux Etats-Unis que les Américains doivent faire de même avec les autres.

  • monsieur GENTIL
    monsieur GENTIL     

    quand on s'appel BUSH et que l'on crit a qui veut l'entendre qu'il est hors de question que les americains modifient leur maniere de vivre sous pretexte d'ecologie, il ne faut pas s'etonner que madame la terre se venge..!

  • tricolore
    tricolore     

    Bonjour,
    Je suis d'accord avec vous bien que un hurricane c'est quand même autre chose, mais beaucoup de tapage : les elections, la maison blanche etc... lorsque cela se passe en Louisiane il n'y a pas autant de couverture médiatique, il n'y a pas que les yankees les canadiens aussi vont dérouillés mais là pas d'éléctions en vue alors... Avec une pensée pour ceux qui en France subissent aussi les intempéries.

  • un du 31
    un du 31     

    qu'est ce que j'en ai à foutre, commence à me bassiner avec cette info. Le seul hic c'est qu'on va encore casquer pour eux avec les assurances.Meme pas foutu de monter des baraques en dur..

  • 83007
    83007     

    V maxi : 130 KMS/ H !!!
    A peine un coup de tabac ou de mistral

  • Yann de Brest
    Yann de Brest     

    Quel cinéma ! Récupération politique ou foutage de gueule ?

  • KKKKKKKKKKK
    KKKKKKKKKKK     

    a bon ce pays ne vaut plus rien on crève plus la dalle q'en france si taenvie d'y aller ya des avion tous les jour et ne revient pas en france pour te faire soigner déchire ta carte vital

  • gribounou
    gribounou     

    Un vrai pays...où plus de 50 millions de pauvres vivent grâce à l'aide alimentaire. Le top, quoi!

  • KALOU44
    KALOU44     

    Bonjour , je plein les pauvres américains de new york e du new jersey qui n'on pas les moyens de se protéger par rapport aux familles fotunées comme dab...

  • T zero man
    T zero man     

    Encore un qui a trop regarde les series tv, le reve americain c'etait bien il y a 30 ans. Si tu Penses que l'organisation americaine est forte vas donc faire un tour a new orleans. Les gens te parleront d'organisation. Pichard.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire