En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack obama rend hommage au commando qui a tué oussama ben laden
 

FORT CAMPBELL, Kentucky (Reuters) - Barack Obama s'est rendu vendredi à Fort Campbell, base militaire du Kentucky, pour remercier personnellement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • rotoe
    rotoe     

    j'ai envie gerbé, les occidentaux c'est gentil et les autre c'est les méchants

  • espritlibre
    espritlibre     

    je suis prêt malheureusement je me prépare au pire.......

  • Neijean
    Neijean     

    L'intox continue dans la longue série débuté depuis le 11 septembre..manipulaiton de masse et obligation de tout croire sous peine d'être taxé d'element de l'empire du mal..Mais le mal vient souvent de ceux qui se disent convaincu de le combattre, car ils créent le Mal eux même..sinon ils n'existeraient pas..

  • michou74
    michou74     

    mais j'ai toujours admiré leur patriotisme inculqué dès l'enfance. En France des petits c.... qui se disent français peuventt fouler au pied notre drapeau ou siffler l'hymne, pas de réaction quand à l'équipe de France de foot,je n'en parle pas ,je riquerai d'etre grossière

  • Blackjack
    Blackjack     

    Je ne peux qu'adhérer à vos propos mais j'ajouterais un bémol, le calendrier électoral tombe pile avec ces évenements pour Obama, étrange... Et si vous etes éffrayé, tirez le premier avec un bulletin de vote et ceux de vos proches et ayez un stock de balles on sait jamais, mieux vaut etre pret le cas échéant.

  • espritlibre
    espritlibre     

    merci smartiz toi aussi je penses que tu as vécu le respect de toutes les cultures, mais attention sous un m^me drapeau ...:)

  • smartiz
    smartiz     

    ayant fait de nombreux et longs sejours au US, je peux vous dire que le patriotisme des americains, n'est pas un vein mot!et cela dans toutes les communautés et toutes les classes de la sociétés. L'hymne americain, est joué, et chanté, dans chaque manifestation. ET ALLEZ SIFFLER ! vous allez voir, ce qu'il vous arrive! et au fait, il y a des cours de civisme tous les matins depuis les petites classes on en est vraiment loint!sinceres salutations

  • espritlibre
    espritlibre     

    on peut critique la version du 11/09 à juste titre, mais soyons respectueux du peuple américain, celui-ci est fier et solidaire quand une cause les unis..certes le sois disant intelligent Français aime la critique, mais en cas de conflit je préfères être américain que Français, dans 5 à 10 ans notre pays sera la nouvelle yougoslavie, par lâcheté....j'ai peur de la balle dans le dos dans mon pays...

  • SirJones
    SirJones     

    Le Dr Steve Pieczenik a travaillé 30 ans au service du gouvernement US sous Nixon, Ford, Reagan et Bush Senior, il a participé à la mise en place des politiques US avec Kissinger, Baker, Vance, Schultz.
    Ancien militaire, ancien membre du CFR, il continue d’être consulté par le ministre de la Défense.
    Il est l’homme qui a inspiré Tom Clancy pour créer le personnage de Jack Ryan.

    En avril 2002, plus de neuf ans auparavant, Pieczenik avait déclaré à l’émission d’Alex Jones que Ben Laden était déjà « mort depuis des mois, » et que le gouvernement attendait le moment le plus propice politiquement pour étaler son cadavre. Il se pourrait bien que Pieczenik soit en situation de savoir. Il a personnellement rencontré Ben Laden et travaillé avec lui pendant la guerre par procuration contre les Soviétiques, en Afghanistan, au début des années 80.



    Pieczenik a dit qu’Oussama Ben Laden est mort en 2001, « Non pas parce que les forces spéciales l’ont tué, mais parce qu’en tant que toubib, je savais que les médecins de la CIA l’avaient soigné et qu’il était indiqué dans la liste de renseignements qu’il avait le syndrome de Marfan. » Il a ajouté que le gouvernement savait que Ben Laden était mort avant l’invasion de l’Afghanistan.
    ..........

    Qualifiant cet épisode de « Plus grand mensonge jamais entendu, » Pieczenik a continué, « C’était orchestré. Voilà des zèbres assis à ne rien faire regardant un sitcom, en fait le cœur opérationnel de la Maison Blanche, et un président déboulant quasiment à la manière d’un zombie vous raconte qu’ils viennent de tuer un Oussama Ben Laden qui était déjà mort il y a neuf ans. Je veux dire que c’est aberrant. »
    L'article en entier http://etincelle46.bleublog.lematin.ch/archive/2011/05/06/selon-un-haut-fonctionnaire-initie-ben-laden-est-mort-en-200.html

    Voilà une parmi les milliers d'autre infos de ce styles qui ne sont jamais sortie par nos medias...

  • GRANDMERCI
    GRANDMERCI     

    Tout est dit, bravo!!!, enfin un qui connait la musique...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire