En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama
 

Le président des Etats-Unis ne va pas avoir le temps de savourer sa réélection longtemps. Si l'investiture officielle est le 20 janvier prochain, plusieurs dossiers chauds occupent déjà le bureau du président. Coup d'oeil sur le calendrier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bibil
    bibil     

    Déja pas de guerre en vue c'est déja ça.
    Sécu oui c'est sa priorité et c'est bien.
    Et l'économie, reste a voir si les républicains ne vont pas lui barrer la route

  • Claudius
    Claudius     

    RIEN ! ! ! ! L’assistance économique influencé par les États-Unis et un moyen d’imposer leurs standards de sur consommation dans le monde , mais ce modèle " FINANCIER " ( les banques et autres ne pourront utilisés des rustines " Ad vitam æternam " ) est arrivé en bout de course , un CHOC quelconque où que ce soit ce feras inévitablement , personne ne peu dire quand il aura lieu , mais tout les géopoliticiens et économistes du monde peuvent le confirmé il aura bien lieu et ça feras MAL , très , très . . . MAL . . . BIEN VENU DANS LA VRAI RÉALITÉ . . . ? ? ? ? ?

  • Claudius
    Claudius     

    Et encore en chiffres c'est moins inquiétant pour la majorité des gens qui ne savent pas comptés ( c'est pour ça que les médias n'utilisent pas la phrase la plus choquante ) parce que , ci je vous le dit comme ça « Dette USA = 16 mille milliards de $ ! » C'est nettement beaucoup plus réaliste ? ? ? ? ? Mon Post va être appelé à disparaître Bip ! Bip ! Bip . . .

  • Claudius
    Claudius     

    Ne vous félicitez tous , pas trop vite , a savoir qu'il a en un mandat , doublé la dette Américaine , comparativement à Bush en deux ( imaginez dans quatre ANS ) elle est passé de 8.000.000.000.000 dollars a 16.000.000.000.000 de dollars , faites le calcul puisque la dette se creuse ou devient chaque jour plus lourde d'environ 3 milliards de dollars. Soit 125 millions de dollars par heure, 2 millions par minute ou encore 30.000 dollars par seconde . Les réjouissances risques de ne pas être durable à ce rythme , bien qu'elles pourraient devenir éternels pour TOUS . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire