En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama avec Mahmoud Abbas et Benyamin Netanyahou
 

Sitôt réélu, le président des Etats-Unis va devoir reprendre ou affronter de nouveaux chantiers. Au menu notamment : la dette, le chômage et la réforme de la santé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • SouSou
    SouSou     

    Juste une remarque sur le reportage : concernant le chapitre du moyen orient ! les usa...... de soutenir les rebelles "syriens » : vous avez vu se qu'ils ont fait aux jeunes soldats syriens ?, Ces rebelles qui pour la grande majorité ne sont pas syriens ! et en bis bis avec les plus démocrates du monde qu'est Al Qaïda ?? C’est de cela que vous parler de les soutenir ? La Syrie de Bachar elle est laïque, c'est le seul pays arabe (avant ils étaient deux) l'Irak voyez ce qu'il est advenu ! Après, qu’ils ne viennent pas pleurer si leurs futurs amis se retournent contre eux !

Votre réponse
Postez un commentaire