En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Obama redoute une défaite électorale
 

Les Américains votent ce mardi pour les élections de mi-mandat. Les démocrates de Barack Obama pourraient perdre la majorité dans au moins l’une des deux chambres du Congrès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • jacquotte
    jacquotte     

    OBAMA a vendu du rève et rien de concret
    comme tous les politiques c'est la même chose en France.... plus rien à rajouter

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    C'est à la fin de foitre que l on compte les bousess aussi je dis qu il faut attendre 2012 pour savoir aussi bien aux Etats Unis qu n FRANCE celui qui sera évincé c'est tout le probleme pour OBAMA et ce sera la meme chose pour SARKOZY. Mais pour l instant je trouve que la naiveté d OBAMA est très grande et qu il pris la grosse tete et il se prenait pour le messie ce qu entre parentheses SARKOZY ne s est pas pris aussi je dis qu OBAMA a fait des errurs et les erreurs dans tous les pays se payent comptant.

  • l'auto!!!
    l'auto!!!     

    de ce point vous de vue euclidien vous êtes capable d'expliquer toutes les démarches de l'éducation,de l'être humain, et du véritable visage du monde...
    incroyable n'est ce pas?
    maintenant je vais travailler une partie de la nuit...

  • auto!!
    auto!!     

    le cercle est une figure géométrique qui représente tous les courants de la pensée humaine a travers le temps et dont le véritable intérêt de certains êtres humains se trouvent au centre"l'économie"...

  • sa majesté des mouches
    sa majesté des mouches     

    = échec programmé

  • sa majesté des mouches
    sa majesté des mouches     

    = échec programmé

  • sa majesté des mouches
    sa majesté des mouches     

    à neuronien : on voit que plus 5000 km nous sépare, vous semblez avoir une vision très romancée d'obama. ici c'est devenu l'ennemi public n°1, surtout à cause des débats mouvementés sur les mosquées. j'ajoute qu'un grand nombre d'américains, enfin ceux qui savent qui est sarkozy, imaginent que c'est un bon président. comme quoi l'herbe est toujours plus verte chez le voisin !

  • l'auto!
    l'auto!     

    il y en a marre de l'obscurantisme politique ou autre,ils nous entrainent toujours de l'instrumentalisation humaine vers le profit de quelques uns,pas une seule vue a travers l'histoire humaine ne par d'une évolution naturelle pour aboutir a une raison concrète pour le progrès de l'humanité mais seulement une gouvernance économique qui décide de tout.

  • noiroublanc
    noiroublanc     

    Ils vont s'en sortir de la gueule d'un loup pour se jeter dans la gueule d'un chacal. Démocrates, républicains pareilles, ils ouvrent tous pour l'agenda du Nouvel Ordre Mondial, comme la droite te la gauche en France. Les débats houleux sur plateau télé, les prises des becque, les insultes sont là pour faire croire à la galerie qu’il y a vraiment deux camps. Foutese.

  • stal19
    stal19     

    les socialistes français ne tarissaient pas d'éloge il y a deux ans sur Obama.En 2010 il est bien silencieux de parti socialiste sur la politique et les résultats d'Obama.Pourtant Royal hurlait a tout vent qu'il avait prit les idées de son programme de 2007.je me souviens de moscovici qui n'avait pas assez de qualificatif pour vanter l'extraordinaire président Obama.sarko c est pas le top mais au moins il me rassure de ne pas avoir voter pour les socialistes en 2007.vu le résultat de la politique socialiste d'Obama.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire