En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mitt Romney et Barack Obama, les deux candidats à la présidence américaine.
 

Attendu après sa prestation jugée décevante du 1er débat présidentiel, Barack Obama s'est montré beaucoup plus combatif lors du 2e débat dans la nuit de mardi à mercredi en accusant notamment Mitt Romney de vouloir favoriser les riches aux dépens de la classe moyenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gan
    gan     

    Les médias magnifient Obama, comme ils ont tout fait pour tuer Sarkozy en favorisant l'élection de Hollande.
    On voit maintenant le résultat de cette manipulation désastreuse pour la France.

  • gan
    gan     

    Je n'en peux plus de l'Obamamania magnifié par les journalistes gauchiste( pléonasme )

  • brindille 75
    brindille 75     

    Ayant une grande partie de ma famille vivant aux states, ceux-ci sont très déçus d'obama car lui c'est le président des riches, il passe une bonne partie de son temps à rechercher des fonds chez les riiches pour sa campagne hors de prix et a privilégié le taux de taxes et impots pour les riches- Et d'après un journaliste (américain qui a écrit un livre sur RMC ce matin avec Bourdin) il parie plus sur l'allemagne que sur l'europe - le reste de l'europe c'est déclin et cie ,- décidément l'amérique est égo-centrique et personne ne parle des 75100 milliards de dettes, c'est pas grave et vogue la galère !

  • ornicar gil
    ornicar gil     

    Le nombre de votants , vous appelez ça une démocratie

  • Chateaurousse
    Chateaurousse     

    En France on sait qui est le chouchou des médias... Je préfère croire que c'est de l'idéologie que de la bêtise. On est vraiment dans un monde tyranique.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Le peuple américain est souverain. Il tranchera espérons juste que vu l'influence des Etats unis, le choix s'avère positif pour un monde en paix sans impérialisme excessif.

  • Anti-moron
    Anti-moron     

    Ce qui me déplaît c'est le cynisme du personnage, et l'indulgence car "noir" alors qu'il est aussi "blanc". Wall street veut clairement qu'Obama gagne, ce monsieur est le produit d'un story telling (d'ailleurs pour sa campagne des scénaristes d'Hollywood ont été engagés). Il a gagné grâce à un vote ethnique, 98% des noirs votent Obama, je n'ose imaginer les commentaires si un blanc était élu grâce à un vote ethnique ! En fait c'est la communauté hispanique qui tranchera.... Pauvre amérique, en fait aucun des deux candidats n'a la carrure pour diriger les US en cette époque de crise. Le seul Ron Paul a malheureusement été éliminé car trop "intelligent donc pas manipulable". AC'est aussi misérable que la vie politique française. Les peuples sont mal barrés.

  • ORNCAR GIL
    ORNCAR GIL     

    le matraquage médiatique sur des élections qui n'en sont pas , 60% de votent pas aux amériques alort pourquoi les médias Français nous en-merde tant a chaque fois avec ses cowboys le loby financier américain qui n'on que faire de l'Europe qu'il méprise par deçu tout.Clown ...et le mot est faible....de romney qui m'éprise les européens......je m'en fou .Vous les médias Français il me senblerais que vous travaillez pour le loby financier américain....

Votre réponse
Postez un commentaire