En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Obama ou Romney, les Américains choisissent leur président
 

Les électeurs américains votent pour départager Barack Obama et Mitt Romney. Les premiers résultats devraient être connus dans la nuit. Les deux candidats sont au coude-à-coude dans les sondages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vaincre ou vaincu
    vaincre ou vaincu     

    d'Obama ou de Romney ? nous n'avons pas à choisir puisque nous sommes français ! seuls les américains ont le droit d'élire celui qu'ils pensent être le meilleur pour leur pays ! je remarque, cependant, que les journalistes déséquilibrent en ne parlant que d'un seul qu'ils veulent faire triompher: OBAMA l'information ven ne parlant que Dobama ! c"est de la partialité .....

  • Pshitt
    Pshitt     

    De Fric foutu en l'air pour satisfaire leur égo. Voila 2 ans que cela dure enfin ce soir Obama va être élu et va pouvoir se mettre au boulot pour 4 ans car il sait que dans 4 ans il ne pourra pas se représenter donc pour l'Amérique il est préférable d'avoir un Président 4 ans que plutôt 2 ans s'il doit se représenter !!!!!

  • Remid
    Remid     

    J'ai vécu 10 ans au texas, de 97 a 07...
    J'avais une maison a 30 miles au sud du Ranch de G.W...J'ai vécu 9/11 sur place...

    J'ai vu les tanks passer en arrière de chez moi par le train pour s'embarquer vers l'irak...Et je vous assure que Obama est un moindre mal comparé au Coucou religieux
    rereprésenté par Romney

  • claudio-07006
    claudio-07006     

    Les americains choisissent des representants qui eux votent pour choisir le president. Les americains ne votent pas directement pour le president. C'est ainsi que que George Bush a ete elu la 1ere fois: la plupart des citoyens etaient pour l'autre candidat, mais les representants ont vote Bush en majorite.
    Aujourd'hui obama sera sans doute reelu (helas!)grace a ces fameux representants alors qu'une majorite d'americain sont pour Romney.

  • Z-Machine
    Z-Machine     

    Le président des Etats unis n'est qu'une marionnette, ceux qui dirigent sont à la tête de lobby le tout à l'aide de la CIA. Sans oublier un cercle avec soit disant de grands visionnaires...

Votre réponse
Postez un commentaire