En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président Barack Obama a aussi affirmé qu'il faudrait peut-être "des années" avant que les Etats-Unis ne prennent pleinement conscience des dégâts provoqués par les révélations d'Edward Snowden.
 

Le président des Etats-Unis dresse ce vendredi les perspectives et le cadre d'action futur de l'agence de renseignement NSA mise en cause dans des écoutes à grande échelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • benoitclaude
    benoitclaude     

    Eh Obama !!! que pouvez vous faire dans ce domaine peut d'action il ne suffit pas d'être
    président des U S A pour avoir de telles assurances serait ce que vous ne seriez qu'un grand velléitaire???????

  • claude09
    claude09     

    On devrait surtout fliquer les politiciens, on pourrait ainsi assécher la dette de la France après les avoir tous dépossédé de ce qu'ils ont volé !

  • claude09
    claude09     

    Surtout pas !

  • claude09
    claude09     

    Faut pas rêver, ce ne sont que des paroles de politicien et ça va continuer comme avant voire de plus belle avec las complicités de Google, Microsoft, Facebbok, Apple, etc, etc...

  • LE CHORIZO LIBRE
    LE CHORIZO LIBRE     

    L'union européen qui ce félicite maintenant, n'importe quoi z mourir de rire, maintenant qu'ils savent tout ce qu'ola faut pour le marché transatlantique

  • Trincavec
    Trincavec     

    Faut-il le croire ?

  • Ddelat
    Ddelat     

    Pas besoin de la nsa en france , y a qu'à acheter closer ! Lol!

  • Ddelat
    Ddelat     

    Si la nsa est au chômage , on a des postes a pourvoir ici en france ! On parle de fliquer internet a outrance ! On veut envoyer ceux qui ne pensent pas correctement dans des salles de reinformations! Alors wellcome nsa's agents in france ! Notre pays a besoin de vous car les politiques de notre pays sentent la défiance au pouvoir en place augmenter!

  • DoctorSocrates
    DoctorSocrates     

    Bla bla bla bla blablablablablabla ........... (Barack Obama)

  • anne02
    anne02     

    Suite aux écoutes des coups de fils de notre président, M.Obama décide d'interdir les écoutes des dirigeants alliés; cela déconcentrait ses espions qui passaient leur temps à rigoler au détriment de leur travail.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire