En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Minute de silence à La Maison Blanche pour les commémorations du 11 septembre 2001 jeudi.
 

Les Etats-Unis commémorent jeudi le treizième anniversaire des attentats du 11 septembre au lendemain de l'annonce de Barack Obama de frapper l'Etat islamique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • alexterieur
    alexterieur     

    Obama: "nous ne cédons jamais à la peur" , le fait de le dire est déjà un aveu, les américains sont des paranoïaques par nature, il suffit d"employer certains mots pour que ce soit l'affolement, le "bombe" est à bannir surtout dans un aéroport, un français il y a peu en discutant à prononcé le mot fatidique, mal lui en a pris, la réaction de la sécurité a frôlé l'hystérie, parfois la connerie n'a pas de limite dans ce pays !!!

  • R5S
    R5S     

    Je ne sais pas d'où vient cette mode de la main sur le coeur pendant l'hymne national, mais d'un ridicule...
    Faut croire que celui qui ne le fera pas sera soupçonné de vouloir trahir la sainte patrie...

  • boff
    boff     

    3 commentaires que je fais sur le type qui habite la maison blanche en le critiquant et à chaque fois que je prononce son nom, pif paf, mon commentaire disparaît. Surprenant

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    je suis très étonné que vous ayez laissé passer mon post !!!! changeriez vous votre fusil d'épaule à l'approche de ce qui est inévitable pour cette pauvre France ???? je serais heureux d'avoir une réponse !!

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    Il serait temps qu'il soit fait quelque chose pour éradiquer ce problème très grave que sont les djihadistes et leur immonde idée de la vie ! A l'occasion, arrêtez donc de les faire rentrer partout où ils veulent aller pour prêcher leurs idées de merde !

  • <u>plkdp
    <u>plkdp     

    <u>toast

Votre réponse
Postez un commentaire