En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC
 

Regardons pour une fois de l'autre côté de l'Atlantique - mais avec nos yeux de Français. Barack Obama sera investi la nuit prochaine par la convention démocrate. Le président américain a fait preuve de frilosité, mais il reste préférable à son challenger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • SATAN
    SATAN     

    Il ferait bien de fermer sa gueule et de se faire tout petit le valet américain.
    Lui a été accusé par le numéro de l'ONU d'avoir établi un système de corruption généralisé et d'avoir étouffé toutes les enquêtes concernant la pédophilie d'un grand nombre de casques bleus et de responsable d'ONG coordonné par l'ONU (des dizaines de milliers d'accusations dans tout les pays ou ils ont été).
    Quand au nègre domestique Kofi machin lui aussi ferait bien de fermer sa gueule car il est responsable de plus d'un demi million de bébés irakiens mort lors de pétrole contrôle nourriture qu'il contrôlait entièrement et ou son fils c'est grassement enrichi, enfin quand on voit avec qui il c'est marié on voit bien que l'opportunisme et le fric son ses seuls valeurs.

    Si il y a quand même une action en Syrie avec le double veto des russes et chinois alors pourquoi ne pas non plus intervenir en Israël qui eux ont été sauvés par des dizaines de veto US contre presque la totalité du globe depuis 40ans...

Votre réponse
Postez un commentaire