En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Obama : non, sa réélection ne plaît pas à tout le monde
 

Outre Donald Trump qui s'est déchaîné sur Twitter, les républicains logiquement déçus, le reste du monde ne se réjouit pas forcément de la réélection du président américain sortant. Les tensions au Moyen-Orient cristallisent les mécontentements.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mklangelo
    mklangelo     

    tu remarquera que personne ( a part moi hélas ) n'a fait de commentaire a tes betises.
    pour ma part je pense qu'il n'ont pas pris assez,
    je ne pensé pas que certain français avait le cerveau lavé comme certain jeune musulman en France, mais bon, tous le monde est libre de choisir entre le bien et le mal...

  • jennifer
    jennifer     

    Il suffit de comparer la carte du territoire palestinien avant 1945 et après ...c'est simple ,ils ont tout pris!

  • jennifer
    jennifer     

    C'est incroyable qu'un pays se face voler sa terre par un autre peuple sans que personne ne dedaigne faire quoi que se soit.D'autant plus que les chefs des armées israeliens ne sont autres que des anciens CAPOS(des juifs dans les ex camps de concentrations qui etaient chargés par les nazis,de faire regner l'ordre au sein des camps)qui utilisent contre les palestiniens les memes méthodes que les nazis contre les juifs(enfermer les gens dans des villes et les empecher de sortir jusqu'à ce qu'ils meurent de faim!

Votre réponse
Postez un commentaire