En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président américain Barack Obama entouré de sa femme, Michelle, et du président sud-africain Jacob Zuma
 

Alors que Nelson Mandela est toujours dans un état critique à Pretoria, Barack Obama, en visite en Afrique du Sud, ne se rendra pas au chevet de son "héros".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • waldhari
    waldhari     

    Obama président noir nobélisé pour la "Paix" pour le pays qui vend le plus d'armes au monde, c'est un comble. Et Nobel lui était marchand d'armes et chimiste inventeur de la dynamite. On nous prend vraiment pour des cons depuis bien longtemps.
    Semper-Fi.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Nelson ne doit pas être très photogénique. Le fatiguer un peu plus, ce serait l'achever. BO ne voudrait pas être inculpé d'homicide sur ex chef d'état..

  • Martellus
    Martellus     

    Pourquoi ne parlez vous pas de cela ? http://www.fdesouche.com/386815-rennes-intimidations-proselytisme-musulman-et-trafic-de-drogue-dans-un-centre-commercial

Votre réponse
Postez un commentaire