En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    [Les conversations téléphoniques entre Daech et la police turque
    24 février 2016
    De l’argent de contrebandiers. Les documents publiés dans l’édition de lundi du journal Cumhuriyet sont issus d’une enquête en cours, à Ankara, sur des citoyens turcs qui ont rejoint les rangs de Daech. Les documents contiennent la retranscription de conversations téléphoniques entre des soldats turcs et un certain Mustafa Demir, présenté comme un membre de Daech chargé de l’acheminement de bombes depuis la Syrie vers la Turquie.

    Lors de l’un de ces échanges, Demir s’adresse à un officier turc qui lui dit être, avec ses camarades policiers, "dans le champ de mines" et l’appelle à le rejoindre immédiatement. "On en a, viens ici, de ce côté, les hommes sont ici", indique le policier. "OK grand frère, j’arrive. C’est cet endroit où j’ai donné une voiture au lieutenant Burak ?", répond Demir.

    Selon le quotidien turc, ces transcriptions et ces documents de l’enquête "ont révélé que Demir avait reçu de l’argent de contrebandiers à la frontière et coopéré avec des officiers dans le cas de passages" de la frontière.]
    europe1.fr

  • grognon
    grognon     

    qu'Obama surveille d'abord les rebelles modérés .... Poutine s'occupera de l'armée d'Assad.

  • Pseudome
    Pseudome     

    On va veiller aussi pour voir si vous remplacez les balles tueuses par des balles endormeuses. Car, un des commandements divin est "tu ne tueras pas" pour rester pur.

Votre réponse
Postez un commentaire