En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Barack Obama
 

Barack Obama, premier président noir des Etats-Unis, a rendu un hommage appuyé à Nelson Mandela, premier président noir de l'Afrique du Sud, mort jeudi à Johannesburg, saluant un homme « courageux, profondément bon ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • K83000
    K83000     

    Nelson Mandela a fait ce que le Christ a dit :"Aime ton ennemi comme toi même"
    Cet homme devrait être sanctifié et canonisé !
    Bon nombre d'intolérants en France et de part le monde devraient méditer cette phrase et comprendre ce que cela veut dire aujourd'hui 2013 années plus tard !

  • K83000
    K83000     

    Laissez les dire , laissez les faire !! Chacun doit trouver son Mandela en soi !

  • 109600
    109600     

    Hommage bien sur il le faut mais hélas, la machine à récupération est en marche. Poutine y va même de sa larme. .... De plus, on va les voir en rang d'oignons serrer la main du grand humaniste Jacob Zuma le président d'Afrique du Sud. Beurk !

  • K83000
    K83000     

    « Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité. »
    de Nelson Mandela
    Extrait de Un long chemin vers la liberté

  • Gorgy4
    Gorgy4     

    C'est sur, l'état de l'afrique du sud est devenu catastrophique!!! Tu peux seulement te réjouir Obama!! Remarque, tu fais pareil avec les EU alors quoi de plus normal que d'être satisfait!!!

Votre réponse
Postez un commentaire