En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Obama : "les plus riches doivent payer un peu plus d'impôts"

Mis à jour le
Obama : "les plus riches doivent payer un peu plus d'impôts"
 

La lutte contre le déficit public et les hausses d'impôts qui s'ensuivent ne sont pas l'apanage des pays européens, estime le président américain.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Lyautey
    Lyautey     

    Plus je le connais, plus il me plait ! Dommage qu'il soit américain car on aurait bien besoin de lui en France !

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    L a différence entre les USA et la FRANCE est énorme et n'est pas comparable avec notre pays ....et à aucun autre d'ailleurs.Il a fallut combien de présidents américains pour prendre en compte tout le peuple ,disons presque?????Juste question de prise en charge pour la santé ....Seulement depuis ces 4 dernières années.En France nous avons un système de santé ,qui n'est comparable à aucun autre pays .Il y a eu tellement d'abus en tous genre, que maintenant celui-ci va à la dérive et nous en payons les conséquences. L,a raison est simple,c'est qu'il est très mal géré..et très mal distribué.!!!Je ne connais pas grand chose en politique ,mais il est sur d'une chose ,c'est qu'il ne faut pas voir et entendre ,que ce qui nous convient!!!! Dans toute politique , qu'elle soit française ou étrangère....il y a un arbre qui cache la forêt!!!!





    Mon ressenti pour OBAMA je le vois comme un homme du peuple ,un vrai ,LUI.......MAIS......
    alhzy

    alhzy,Vous critiquez la gauche pour sa politique en ce qui concerne toutes les taxes que nous subissons.Où étiez-vous quand Sarko enrichissait ses amis très très riches Rien qu'en ce qui concerne Les HS non imposées et tout le reste ,qui en a plus profité?ce sont bien EUX!!!! et comme vous dites,certainement pas la petite et moyenne classe que nous représentons!!!!
    nano13

    nano13,

    Respect une légende Obama :)Vu de loin 8000km environ ,pensez-vous que ceux qui vivent dans la misère dans ce pays ressentent la même chose que vous????

  • Damien39
    Damien39     

    alhzy, qui a créé plus de 40 taxes sur toutes les classes, populaires comprises, en cinq ans ? Sarkozy ! Et Sarko ce n'est pas la gauche !

  • Damien39
    Damien39     

    Evidemment Denis, le service public n'est pas de la même qualité non plus ! Il n'existe pratiquement pas là-bas...

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    De grâce ne comparez notre pays socialiste avec les USA, les taux d'imposition y sont totalement différent y compris pour les plus riches ! rien à voir !

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    @Jacas, Obama est un démocrate (social-libéraliste) équivalent au centre gauche en France et non de droite. Les républicains sont de droite, situés entre l'UMP et le FN français.
    @nano13 et jennifer, je vous invite à côtoyer d'autre nationalité et vous constaterez que c'est exactement ce que les américains pensaient de Sarkozy ...
    @civilipolis, la différence entre Obama et Sarkozy c'est le peuple ...

  • alhzy
    alhzy     

    Rien à voir avec notre incapable
    La gauche française elle, c'est ajouter encore des taxes aux petits et classes moyennes, assez facile non et surtout pas d'économie du train de vie de l'état.

  • nano13
    nano13     

    Respect une légende Obama :)

  • jennifer
    jennifer     

    Clair dans l'expression du visage,clair dans ce qu'il dit,et ce qu'il fait...une personnalité sincère et spontanée;c'est à mon sens l'homme politique de l'année...il a changé le regard du monde sur les americains,a su les rendre plus sympathiques...

  • civilipoli
    civilipoli     

    bravo Monsieur le Président vous avez connu le ghettho et vous avez passé par Havard je vous félicite votre vision sur la societe et quand je pense à ces petits politiciens en France , l'écart intellectuel est ENORME En clair voréelection equivaut à un double echec pour l'ex président Nicolas sarkozy Encore Bravo monsieur le Président OBAMA

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire