En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, le 28 août 2014.
 

Le président américain Barack Obama a estimé, ce jeudi, que la violence dans l'Est de l'Ukraine "est encouragée par la Russie" et qu'il est "évident" que des troupes russes se trouvent sur le sol ukrainien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • just do it
    just do it     

    "la Russie est responsable de la violence dans l'Est de l'Ukraine", et "les Etats Unis sont responsable de la violence dans le reste du Monde", Nul doute que s'ils n'avaient pas mit en place ce gouvernement potache en Ukraine, la situation n'en serait pas là !

  • sepelle67
    sepelle67     

    hopla Obama a fait son blabla et les européens vont suivre comme dab.

  • MarianneL
    MarianneL     

    Il peut rendre son prix Nobel. Comment peut il donner des leçons de morale à Poutine ? Ce beau pays appelé les Etats Unis qui envoi trop souvent des mercenaires pour déclencher les pires barbaries. Dans tous les cas Mr Poutine est soutenu par son peuple 90 % !

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à MarianneL)

    et par d'autres dont moi

    dorian
    dorian      (réponse à R.I.P)

    Et moi

  • 05 2017
    05 2017     

    Tragédie du MH17 : le crime de la junte kiévienne se confirme.

    Ce fait est véritablement terrible, l’Agence d’information ukrainienne UNIAN, appartenant à l’oligarque israélo-ukrainien Igor Kolomoïsky et ouvertement pro-Maïdan, a publié le 12 août dernier une note, qui sera très rapidement traduite et reprise par les médias alternatifs (Vineyardsaker, Agoravox,…), mais par aucun média du mainstream (surprenant ?). Il y est fait mention du fait que les Pays-Bas, la Belgique, l’Australie et l’Ukraine ont signé un accord de « non-divulgation » qui permet à chacun de ces pays d’émettre un véto sur la divulgation des résultats de l’enquête. Selon l’UNIAN, cette information a été communiquée par le représentant du procureur général de l’Ukraine Yuri Boytchenko. Donc en gros cela signifie simplement que l’Ukraine occupée par les néonazis et grâce à ses mentors occidentaux, pourra tranquillement échapper à la responsabilité pour le crime odieux commis à l’encontre des passagers du vol MH17. Une responsabilité qui vraisemblablement ne peut plus être remise en doute. !!!
    La une du journal majoritaire Malaisien, titrait la semaine dernière << Le vol MH17 à été abattu par un missile Air-Air >>.!!!

  • lhermitte83
    lhermitte83     

    Sachant que la Russie souhaite voir établir un fédération en Ukraine et qu'ils sont prêt à tout pour maintenir un équilible stratégique dans l'est ukrainien , a quoi sert-t-il d'armer l'Ukraine ?

  • sven
    sven     

    Et les "gendarmes" américains, ils sont pas responsables de ce qui se passe au moyen orient peut être ? Bien plus grave que ce qui se passe en Ukraine en tout cas. Heureusement qu'il y a Poutine d'ailleurs ; Dans le cas contraire, les riquains seraient déchainés et feraient n'importe quoi, comme d'habitude. Le fric, rien que le fric ne compte pour eux ; le reste ils s'en foutent.

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     


     International



    "Obama: "la Russie est responsable de la violence dans l'Est de l'Ukraine"

    Dit-il ...après le passage des Américains en Irak...tout va bien!!!


  • R.I.P
    R.I.P     

    Non c'est les USA et l'EUROPE

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Ne pas oublier que Poutine est un ancien lieutenant colonel du KGB , donc, tous les coups tordus il connait , d'autre part se rappeler de la Géorgie avec l'Abkhazie pro Russe , exactement le même scénario.............

  • TAZ
    TAZ     

    Kiev tue et bombarde sa propre population (Russophone) , et Obama s'étonne que des Russes (mercenaires) viennent à leurs secours ?!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire